Bleu

Souffrance de l'âme

Souffrance de l'âme

Voir tous les témoignages

Témoignage de Nathalie - 33 ans (Saint-Nazaire - 44)

Et bien qu’elle rencontre !!!!! J’ai connu Frédérique MOUGINOT par le biais d’une amie au suite à des séances était devenue épanouie, sereine.
Du coup je me suis dit pourquoi pas moi, ayant des difficultés relationnelles au sein de mon travail, un mal être depuis des années, soucis avec la nourriture, avec mon corps, avec mes émotions.
J’étais stressée, peur de beaucoup de choses et j’en passe.

La 1ère rencontre je m’en souviendrai toujours, une belle femme accueillante douce et à l’écoute !! Qui nous met en confiance et qui sait trouver les mots.
Aujourd’hui et bien que de changementS oui avec un S majuscule, je m’entends mieux avec mes parents, je suis plus ouverte au dialogue sans me sentir étouffée ou agressée.
J’ai un meilleur sommeil, ce qui est appréciable, je suis plus à l’écoute de mon corps
Au sein de mon travail, il y a une nette progression, je n’ai plus la boule au ventre, je me sens mieux.
Je ne me laisse plus envahir par la toxicité de certaines personnes.
J’ai appris à me détacher du négatif et à réfléchir sur ce qui me faisait peur et pourquoi, et j’ai appris à laisser aux autres leurs sentiments ou ressentiments.

Je deviens imperméable à beaucoup de choses qui auraient pu beaucoup m’affecter auparavant.
Ma peur des ponts s’est effacée et oui le lâcher prise et je continue au quotidien à apprécier chaque petite chose, et c’est vraiment top.
Je me sens plus en adéquation avec moi-même, car depuis petite je me sentais différente.
J’étais toujours dans le contrôle, donc je n’appréciais rien, aujourd’hui c’est comme si je recouvrais la vue, il y a encore du chemin mais c’est vraiment la sensation que j’ai.
Je sais désormais que je veux changer de métier, et je vais y arriver, je m’en inquiète pas.
Je me sens libérée de beaucoup de choses, et j’avance au quotidien en étant positive 
En gros je revis.

Témoignage d'Adèle - 35 ans (Saint-Nazaire - 44)

« Après une 4ème fauche couche cet été, je me sentais perdue dans ma vie. Dans mon travail aussi : isolée. Cela faisait 15 ans que je prenais des antidépresseurs. J’étais une personne extrêmement anxieuse..
 
J’ai décidé de prendre ma vie en main, et d’aller mieux, mais j’avais besoin d’aide. J’avais déjà fait de l’hypnose un peu auparavant et je savais déjà que cette technique était efficace. Je suis venue voir Frédérique un peu par hasard et je ne l’ai pas regretté : nous avons fait le bilan : stress intense, sentiment d’échec personnel et professionnel, addictions aux médicaments, insomnies, crises de panique…Et puis nous avons travaillé, sur 3 ou 4 séances, points par points..
Je me suis sentie mieux dès la première séance, j’ai donc décidé de me sevrer de mes antidépresseurs.
Un grand merci.
Au final, au bout des séances, je revis : je ne prends plus de médicaments,  au travail, cela se passe beaucoup mieux, je dors mieux, j’ai  une meilleure hygiène de vie, j’ai pris confiance en moi et goût à la vie. Tout mon entourage a remarqué cette transformation, car je me sens mieux avec moi-même, et avec les autres. Les mots qu’elle a su trouvé ont pu panser les miens.

Un grand merci à Frédérique.

Témoignage de Jean-Paul - 64 ans (Loire-Atlantique)

Atteint d’un mal de vivre latent, je n’ai cessé, pendant une vingtaine d’année, de suivre toute une variété de thérapies avec une volonté inébranlable de trouver un jour la porte de sortie vers une guérison. Je suis arrivé à l’étape où l’on finit par se décourager car toute aide en ce domaine semble tout à coup sans aucun effet.
En désespoir de cause, je me suis rappelé que j’aurais toujours voulu essayer l’hypnose pour me sortir de mon état de souffrance de l’âme. J’ai enfin accepté d’écouter ce que me suggérait mon cœur. C’est ainsi que mon intuition m’a guidé vers Frédérique Mouginot, et bien m’en a pris. 
Après un long entretien téléphonique, j’ai pu lui expliquer mes soucis et la manière dont je pensais pouvoir m’en sortir. C’est en toute confiance que je me suis présenté à la première séance d’hypnose, et encore plus confiant à la deuxième séance. Frédérique est une personne très agréable qui sait mettre à l’aise et qui a le don de taper dans le mille. 
 
Je suis surpris, après cette deuxième séance, de voir ma vie transformée. Les angoisses quotidiennes, la tristesse, les colères, les peurs, le manque de confiance en moi et dans les autres, l’agressivité, le découragement, l’isolement, la nostalgie, l’image de moi-même négative.… tout ceci a disparu comme par enchantement. J’arrive à me demander comment j’ai pu être dans un tel état d’esprit.
Aujourd’hui c’est la joie de vivre, le partage, l’humilité, l’ouverture vers les autres, la confiance en moi, le regard positif sur le présent, l’esprit d’entreprendre, la paix intérieure et envers les autres, la tolérance…
 
Si vous avez un souci, je vous conseille vraiment d’aller consulter Frédérique, le bonheur de vivre vaut bien mieux que quelques billets économisés dans la morosité.
Dernier conseil, n’hésitez pas à suivre les suggestions de Frédérique à la lettre.

 

 

Étiquette(s)