Bleu

Mal être

Mal être

Voir tous les témoignages

Témoignage de Sophie - 41 ans (La Turballe - 44)

Le psychotage professionnel était venu mon quotidien, perdant toute confiance en moi.
Après une séance avec Frédérique j’ai ressenti les bienfaits de l’hypnose.
Je me suis sentie en confiance. C’est une personne professionnelle, qui est à l’écoute et soucieuse de l’autre.
A présent, j’avance dans la vie sereinement, je parle de mes soucis au passé, j’ai même perdu quelques kilos.
Merci Frédérique pour cette belle rencontre.
Je vous l’a recommande vivement, elle a transformé ma vie !

Témoignage de Jean-François - 31 ans (Guérande - 44)

Rongé par le mal-être depuis des années, je me suis tourné vers l’hypnose. J’étais déjà convaincu par la méthode, mais je reste aujourd’hui agréablement surpris par les résultats incroyables engendrés. Frédérique Mouginot m’a permis, grâce à la qualité de son travail et en seulement trois séances, de donner une toute autre dimension à ma vie. Je la remercie sincèrement pour son écoute et son professionnalisme, et je l’a recommande à toute personne en quête de bienêtre et de sécurité

Témoignage de Pierre-Jacques - 43 ans (Morbihan - 56)

Tout d’abord, il y a avant Frédérique :
Stress, angoisse, contractions musculaires… Bref, du mal-être. La situation est d’autant plus difficile à exprimer que les mots n’ont pas tjrs un sens pour exprimer une douleur.
Puis après 3 séances d’hypnose, une mise en confiance et un accueil chaleureux, on sent le stress glisser, on devine qu’il a été présent, on revoit les stigmates mais il est comme un volcan éteint… Ce qui semblait inaccessible il y a encore 3 séances devient possible aujourd’hui. Les interdits que l’on s’appliquait n’ont plus lieu d’être et une nouvelle approche de la vie s’offre à vous.
Je tiens à remercier Frédérique tout particulièrement pour sa qualité d’écoute  et souligner la qualité de son travail dans un second temps.

Témoignage de Christine - 49 ans (Morbihan - 56)

Merci beaucoup Frédérique pour votre écoute et le travail intérieur que vous m’avez aidé à faire lors de nos séances. Fermer des blessures anciennes et repartir sur mon chemin est dorénavant possible. Les peurs, les douleurs, les incertitudes se sont effacées. 
Maintenant, j’avance à nouveau.

Merci beaucoup pour tout.

Merci pour le livre qui m’a aidé à ouvrir les yeux sur moi et l’extérieur.

 Peut-être nous croiserons-nous, un jour, quelque part ?

Continuez à faire ce que vous faites.

Témoignage d'Isabelle - 45 ans (Guérande - 44)

J’ai eu envie de suivre une thérapie par l’hypnose car ma vie ne me convenait plus : j’étais constamment fatiguée, j’utilisais le peu d’énergie dont je disposais pour essayer de tenir debout jour après jour et de continuer à assumer les tâches et les obligations incontournables du quotidien. Pas de projet particulier ni d’envie, pas de joie ni de souffrance particulière non plus, juste un «mode pilotage automatique ».
Les séances d’hypnose avec Frédérique m’ont permis de réamorcer des liens dans ma tête, de rétablir des connexions pour redevenir la personne que j’étais avant de vivre cette période désagréable:
    • Parvenir à nouveau à me détendre, à bien dormir pour récupérer parfois des journées éprouvantes
    • Réussir de nouveau à me concentrer, ou au contraire, choisir de ne pas me laisser envahir par des perturbations ! J’ai retrouvé une sorte de capacité de sélection, de contrôle et de canalisation, de mon attention, de façon instinctive
    • Reprendre pleinement conscience du monde extérieur, pour profiter des bonnes choses de la vie sans se laisser bouffer par celles qui n’en valent pas la peine ou auxquelles je ne peux rien
Kdo bonus des séances : bonne humeur et rire à chaque rdv !
Merci Frédérique pour cela

 

 

Étiquette(s)