Bleu

Arrêt du tabac

Arrêt du tabac

Voir tous les témoignages

Témoignage de Cécilia

Tout d'abord merci, voilà 36 jours sans cigarette. Nous sommes venus vous voir le 31 mai avec mon mari pour l'arrêt du tabac. Pour moi, les jours qui ont suivis non pas été très compliqué, quelques envies qui passaient très vite et maintenant les envies se vont très rares. Pour mon mari, les premiers jours ont été un peu plus difficile, le manque était bien présent mais il arrivait à passer par dessus maintenant plus les jours passent et moins l'envie se fait sentir pour lui aussi. Quelques jours après nous avons ressenti les bienfaits de l'arrêt (odorat, goût,souffle).  Donc merci encore.

Témoignage de Floriane

Je suis impressionnée du résultat car la cigarette ne me manque absolument pas. Je me sens réellement libérée. Les soirées entre amis ne sont même pas tentatrices, ni même les fin de repas ou le café. Merci pour cette libération.

Témoignage de Catherine (Férel - 56)

J’ai pris contact avec Madame Mouginot, pour l’arrêt du tabac, on a beaucoup discuté et on a travaillé d’abord sur mes phobies, ma confiance en soi, l’anxiété, problème avec mon ex-mari. Dès la première séance j’ai ressenti un bien être, et au bout de 3 séances j’ai tout réglé, et pourtant j’avais vu des psychologues et des psychiatres. Je la conseille régulièrement, et je l’a remercie.

Témoignage de Magalievi (Pornichet - 44)

Après plusieurs tentatives d’arrêt de tabac. On m’a donné vos coordonnées. Une séance d’hypnose aura suffi d’arrêter 30 ans de tabac. Cela fait 3 mois aujourd’hui, je n’éprouve aucun manque. Je voulais vous remercier.

Témoignage de Laëtitia - 43 ans (Férel -56)

Je m’appelle Laëtitia de Férel, j’ai 43 ans et je fumais depuis l’âge de 25 ans, j’ai pris contact avec Mme Mouginot, cela fait maintenant 10 mois que je ne fume plus sans sensation de manque ni frustration.
Merci encore

Témoignage d'Annie

Juste un petit coucou pour vous remercier je suis venue vous voir pour arrêter la Cigarette qui prenait une trop grande place dans ma vie!!! Trop peur d arrêter mais j  ai gagne plus une depuis ce jour  je suis fière de moi et je vous remercie encore de votre aide sans vous je ne sais pas !!! De plus mon meilleur ami cancer du poumon est parti le 5 fevrier !!!    Alors plus jamais  merci  merci vraiment de votre aide

 

Étiquette(s)